L'Ordre du Saint-Esprit Index du Forum
L'Ordre du Saint-Esprit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Acceuil des nouveaux arrivants

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Ordre du Saint-Esprit Index du Forum -> Visiteurs -> Poste de garde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 13:09 (2008)    Sujet du message: Acceuil des nouveaux arrivants Répondre en citant

Alors que vous arrivez en vue de la sombre bâtisse qu'est le château des Grands Augustins, vous pouvez apercevoir des silhouettes tournées en votre direction sur les murailles.
Arrivés à l'entrée du pont-levis, vous regardez calmement celui-ci se baisser pour vous laisser entrer dans le poste de garde.

Un homme en armes vous toise avec méfiance.

- Bienvenu au château de l'Ordre du Saint-Esprit. Pourriez-vous décliner votre identité, ainsi que les raisons de votre visite, s'il vous plait ?

Il se tenait debout, attendant une réponse de votre part.

Citation:

Afin de vous servir dans les meilleures conditions, nous vous demanderons quelques informations :

Créez un sujet à votre Pseudo et indiquez dans celui-ci :

Guilde associée :
Nom de votre chef de guilde :

Groupe associé :
Nom de votre chef de groupe :

Raison de votre visite :

Pour tout membre de la guilde, veuillez m'envoyer par MP le mot de passe d'enregistrement au sein de la guilde...

Nous vous remercions pour ces renseignements.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 13:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djp
Soldat des Chevaliers

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 21:00 (2008)    Sujet du message: Acceuil des nouveaux arrivants Répondre en citant

un homme en armes entre avec buit et fracat

je djp le barbare je suis ici avec vous pour la bagarre et le piage de tous ceux qui ce dresseron contre la guilde

groupe Killaman

je vous avais bien dit et oui ces moi djp
Karl59
Intendant des Chevaliers

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 00:19 (2008)    Sujet du message: Acceuil des nouveaux arrivants Répondre en citant

Suivent deux cavaliers en armure, un chevalier Dinturan accompagné d'un paladin nain des montagnes, il s'agissait de messire Karl et de messire Le Grand:

-
 Veuillez baisser le pont levis cria Karl

le gardien s'executa de suite car il les avait reconnu de loin tant leur préstance était grande...(ou le fait de l'imposante carure de Karl et la taille de Le Grand) 

Guilde associée : L'ordre du Saint-Esprit
Nom de votre chef de guilde : Killaman

Groupe associé : Les chevaliers du Saint-Esprit
Nom de votre chef de groupe : killaman

Raison de votre visite : Prise de possession de nos quartier au sein de la forteresse de l'Ordre.

MSN
Narrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 01:47 (2008)    Sujet du message: Acceuil des nouveaux arrivants Répondre en citant

Satisfait des réponses apportées par les nouveaux arrivants, le garde les laissa entrer au sein du château...

"- C'est bon pour cette fois-ci, mais la prochaine fois, pensez à vous présenter correctement !"

Le garde retourna dans sa guérite, attendant de nouveaux arrivants.
Carza
Intendant des Compagnons

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 15:59 (2008)    Sujet du message: Acceuil des nouveaux arrivants Répondre en citant

Un paladin Carza et sont amie Shumy du Groupe: Les compagnons d'Hermès
Clan: l'Ordre du Saint-Esprit

arrive devant la porte et demmande a entre

Bonjours gardien peu t'on entre
Narrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 16:26 (2008)    Sujet du message: Acceuil des nouveaux arrivants Répondre en citant

Le garde, excédé, se lâcha sur la pauvre victime...

"- Je vous ai demandé de faire une présentation en personne ! J'en ai assez, je ferme cette guérite !"

Le battant de la porte se referma sur le nez de Carza, qui malgré cet accueil put accéder à l'intérieur du château.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: Acceuil des nouveaux arrivants

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Ordre du Saint-Esprit Index du Forum -> Visiteurs -> Poste de garde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange